website

Questions fréquemment posées

Achats

Puis-je utiliser mon coupon de réduction sur des articles soldés ?
Non, le coupon de réduction ne fonctionne pas sur les articles en promotion. Lorsque vous mettez des articles soldés et non soldés dans votre panier, il est toujours possible d'utiliser le coupon de réduction. Il ne prendra alors que la remise sur les articles non soldés.
Comment puis-je effectuer un achat ?
Consultez la boutique en ligne pour effectuer un achat. Sélectionnez votre article préféré, la bonne taille et ajoutez votre commande au panier. Si vous êtes prêt à acheter, sélectionnez procéder au paiement. Ensuite, vous devez saisir vos coordonnées, sauf si vous possédez déjà un compte, et choisir le mode d'expédition et de paiement. 'Passer votre commande'.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Veuillez envoyer un e-mail à : customerservice@igorjames.com et demander votre mail de confirmation. Nous enverrons le mail de confirmation dans les plus brefs délais.
Mon code promo ne fonctionne pas.
Veuillez vérifier si vous avez correctement inséré le code du coupon de réduction. C'est très sensible à la casse ! Si le code du coupon de réduction ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter à customerservice@igorjames.com.

Expédition et manutention

Je n'ai pas reçu mon numéro de suivi ?
Veuillez contacter notre service client par e-mail : customerservice@igorjames.com et nous vous fournirons un nouveau numéro de suivi et vérifierons où la procédure s'est mal passée. Une fois votre commande expédiée, vous recevez une notification de DHL EXPRESS ON DEMAND DELIVERY (DHL ODD) ou DPD. Vous recevrez un e-mail et un SMS concernant l'avancement de votre envoi, la date/heure de livraison estimée et la possibilité de l'ajuster à vos besoins. Remarque : Il est donc nécessaire d'insérer la bonne adresse e-mail et le bon numéro de téléphone portable lors du paiement.
Igor & James – Déclaration en douane
Pour les commandes expédiées en dehors des Pays-Bas, vous devez consulter les législations douanières de votre pays. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les frais de douane, les frais de courtage et les retards d'expédition dus aux douanes, le cas échéant.
Vers quels pays expédiez-vous ?
Igor & James expédie dans le monde entier et nous le faisons rapidement !
Quels sont les délais de livraison ?
L'expédition aux Pays-Bas peut prendre jusqu'à 1 à 2 jours ouvrables. La réception de votre colis en Europe peut prendre jusqu'à 3 à 5 jours ouvrables.

Si vous choisissez DHL Express pour prendre en charge votre commande, toutes les commandes dans toute l'Europe seront livrées le lendemain. Les expéditions vers les États-Unis prendront jusqu'à 1 à 2 jours. Le reste du monde sera livré dans 2 à 4 jours.

Cela inclut le service de livraison à la demande.
Quels transporteurs utilisez-vous ?
Igor & James assure l'expédition dans le monde entier via : PostNL, DPD et DHL EXPRESS

Pour les expéditions internationales, nous nous sommes associés à DHL Express pour prendre en charge votre commande, pour des expéditions rapides et fiables. Cela inclut le service de livraison à la demande. Une fois votre commande expédiée, vous recevez une notification de DHL EXPRESS ON DEMAND DELIVERY (DHL ODD) ODD vous enverra un e-mail et/ou un SMS concernant la progression de votre envoi et la date/heure de livraison estimée. Quand cela ne vous convient pas horaire, ce service 100% gratuit vous permet de choisir l'heure et le lieu de livraison. Vous offrant un maximum de flexibilité et un meilleur contrôle sur votre livraison. ALORS PRENEZ LE CONTRÔLE DE VOTRE LIVRAISON À DOMICILE ! DHL ON DEMAND DELIVERY propose les options de livraison gratuites suivantes :

– Livrer mon colis un autre jour : Livraison programmée
– Livrer mon colis à une autre adresse : Livraison alternative au travail ou en famille
– Livrer mon colis dans un endroit sûr : autoriser la mainlevée de l'envoi
– Livrer mon colis avec voisin : Repartir avec voisin, réception ou gardien
– Livrer mon colis dans un ServicePoint DHL : Retenir pour retrait
– Demande de retenue de mon Forfait : Blocage vacances et garde jusqu’à 30 jours

ODD vous donne un contrôle total et vous ne manquerez plus aucune livraison. Flexible, pratique et toujours au bon moment !

Retours et remboursement

Puis-je retourner ma commande ?
Oui, vous pouvez le faire lorsque vous remplissez les exigences/règles suivantes :

De retour

1.1. Les articles doivent être retournés dans les 30 jours à compter du jour où vous avez reçu votre commande, temps de transit non inclus dans ce délai.

1.2. Les articles doivent être renvoyés avec un formulaire de retour comprenant les informations de votre commande, sans le formulaire de retour, nous ne pouvons pas identifier le client et ne pas procéder à un remboursement. Vous pouvez télécharger le formulaire ici (lien)

1.3. Les articles peuvent être échangés contre un article différent du même montant que votre achat, sinon vous serez remboursé et devrez passer une nouvelle commande.

1.4. Tous les articles sont minutieusement inspectés avant toute mesure.

1.5. Le traitement des retours peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables

1.6. Tous les articles achetés en solde ne peuvent être retournés que pour un produit identique.

1.7. Si l'article que vous avez demandé en échange n'est pas disponible, un remboursement sera effectué

1.8. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables

1.9. Le colis retourné est sous la responsabilité du client jusqu'à ce qu'Igor & James ait accusé réception du colis dans notre entrepôt.

Etat de l'objet

2.1. Les articles doivent être non portés, non lavés avec leurs étiquettes, dans leur emballage d'origine (pas d'odeurs distinctes, de signes d'usure, etc.) – si l'article retourné échoue à ce test, il vous sera renvoyé.

2.2. Les sous-vêtements ou chaussettes pour des raisons d’hygiène ne peuvent être retournés, sans exception.

2.3. Les articles couverts de poils d'animaux/humains ne seront pas acceptés. Si un article retourné enfreint l'une des conditions décrites dans cette politique, nous nous réservons le droit de vous renvoyer l'article dans le même état dans lequel il a été reçu, il n'y aura aucun remboursement. .
Offrez-vous des retours gratuits ?
Pour le moment, nous n'offrons aucun retour gratuit.
Comment retourner ma commande ?
Veuillez imprimer et remplir le formulaire de retour. Vous pouvez le télécharger ici . Veuillez inclure tous les détails demandés sur le formulaire de retour, en particulier votre numéro de commande qui a été fourni sur votre e-mail de confirmation après la finalisation de votre commande.

Pour bénéficier de vos droits au titre de notre politique de retour, vous devez :

Remplissez le formulaire de retour qui doit être envoyé avec la marchandise et envoyez-le à :

Igor et James
Grand Waard 7
2675 BX Honselersdijk – Pays-Bas

Vous serez responsable du paiement des frais de port associés aux retours dans le cadre de cette politique de retour.

Boutique en ligne Igor & James

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte !
Veuillez vous assurer que votre adresse e-mail et votre mot de passe sont corrects. Si vous rencontrez toujours des problèmes, essayez d'utiliser le lien « Mot de passe oublié » situé sous la zone de texte dans laquelle vous saisissez votre mot de passe.
J'ai oublié mon mot de passe! Que dois-je faire?
Si vous oubliez le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » lien. Vous recevrez un e-mail avec un mot de passe temporaire. Il est recommandé de modifier votre mot de passe temporaire après vous être connecté à votre compte.
J'ai des problèmes avec votre site Web
Si vous rencontrez des difficultés avec le site Web, assurez-vous que le navigateur que vous utilisez est à jour. Essayez de supprimer vos cookies/historique de site Web et revenez sur le site Web. Un autre bon test consiste à utiliser un autre navigateur.
Achats sur Internet sûrs et sécurisés
L'ensemble de notre site Web, y compris le protocole de paiement en une étape de la boutique en ligne, utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layering (SSL). Votre connexion Internet avec le site Web Igor & James sera sécurisée avec un cryptage AES 256 bits sur un certificat Comodo RSA Extended Validation acheminé sur un serveur sécurisé.

Toutes les informations personnelles, de paiement et privées seront sécurisées pour les tiers chargés de l'exécution. Pour être clair à 100 % : la technologie de cryptage Secure Socket Layering (SSL) s’appliquera à toutes les parties du site Web où des informations sensibles sont utilisées. Nous pensons que toutes les données et tout le trafic sont sensibles, c'est pourquoi nous proposons un site Web complet sécurisé par Secure Socket Layering (SSL). Vous pouvez le vérifier en regardant la barre d'adresse verte en haut de votre navigateur.
Inscription à la boutique en ligne
Remplir le formulaire d'inscription et s'inscrire est nécessaire pour finaliser toute transaction sur Igor & James. Vous pouvez vous inscrire ou vous connecter à votre compte en accédant au lien « Mon compte ».

L'inscription vous permet également de :

– Vérifiez l’état de la commande.
– Paiement plus rapide.
– Recevez des mises à jour et des promotions par e-mail pour obtenir des informations régulières sur les tendances et les ventes.
– Vous pouvez modifier votre compte à tout moment.
Ajouter une note à votre commande
Ajouter un coupon
Liquid error (snippets/cart-drawer line 228): product form must be given a product

Effectuez une recherche